Elle Teste

Ultra Doux ! Ultra Fou !

J’ai eu la chance de faire parti d’un test pour le nouveau masque Lait d’amande nourricier de Garnier Ultra Doux : une recette à 98% d’origine naturelle qui associe le lait d’amande et la sève d’agave.
Formulé spécifiquement pour les cheveux déshydratés, le masque Lait d’amande nourricier nourrit en profondeur, sans alourdir et en plus est issu de l’agriculture biologique et sourcé de manière responsable en Espagne, dans la région de Pinoso plus précisément. Tout comme la sève d’agave est également issue de l’agriculture biologique et provient du Mexique.

Quand on ouvre le pot au premier regard, on dirait vraiment la texture d’un yaourt velouté et le fait qu’il sente l’amande donne envie d’y plonger le doigt pour y goûter ! Rassurez-vous, je ne l’ai pas fait mon doigt est rester bien sage sur l’extérieur du pot ! 

Je l’ai testé quelques semaines cela s’applique sur les cheveux essorés, très facilement grâce à sa texture yaourt lisse ; sur les longueurs et les pointes puis faut laisser ensuite reposer 3 à 5 minutes pour un résultat optimal. Vous allez dire 3 à 5 min ? C’est long, mais pas si pendant ce temps vous en profitez pour par exemple vous faire les ongles ou vous mettre de la crème dépilatoire ( l’avantage avec la crème dépilatoire, c’est que le temps de pause se fait au moment du rinçage des cheveux comme ça pas de minutes à rien faire pendant les pauses) et puis rincez ensuite le youyourt cheveux , il mousse pas mal au rinçage donc n’hésitez pas à rincer , rincer et … rincez ! 

Une fois la chose faite et après un séchage à l’air libre mes cheveux ont retrouvés après toutes ces semaines une douceur et souplesse qu’ils avaient perdus depuis bien longtemps et j’en suis plus que ravie ! Ils sont nourris, hydratés et éclatants.

Je recommande ce produit à 100%,je pense le racheter à nouveau et complété avec le shampoing hydratant et pourquoi me laisser aussi tenter par la douche soin de la même gamme.

Merci de m’avoir lu ! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s