Elle Teste

Parce que ma peau le vaut bien !

[Elle]

50740856_10212937814984968_5232420749611892736_n

J’ai pu me faire une idée sur un nouveau produit de chez Clinique le Soin hydratant iDéal sur-mesure en somme le Clinique ID, ce produit est tout simplement top de chez top ! Ma peau à vraiment changée du tout au tout avec ce produit, je ne le regrette pas. Ma peau revit, elle est devenue lisse, avec beaucoup moins de pores, mais elle est aussi devenue brillante.

D’abord choisir la Base du produit ensuite sa cartouche d’Actif concentré afin de faire de deux produits un seul.

Base : Gelée hydratante anti-pollution , gel anti-brillance , émulsion hydratante

Actif Concentré : Irritation, pores & grain de peau irrégulier, anti-fatigue, teint irrégulier, anti-rides et ridules.

Ce qui à de sympa avec les actifs concentrés, c’est que chaque concentré à une couleur prédéfinie donc impossible de ce trompé si on ne sait plus le nom de cet actif. Pour ma part, j’ai choisi le bleu  » pores & grain de peau irrégulier  » avec comme base  » Gelée hydratante anti-pollution. Avant de l’utiliser, il faut faire un assemblage, car le tube actif doit être mis à l’intérieur du flacon de Base, mais rassurer vous, c’est hyper méga simple, les doigts dans le nez !

clinique
Est-il possible d’acheter une Cartouche d’Actif Concentré seule ?

Nos Cartouches d’Actif Concentré sont conçues pour être combinées à nos Bases Hydratantes : elles ne doivent pas être utilisées seules. C’est pourquoi il n’est pas possible d’acheter uniquement une Cartouche d’Actif Concentré. Clinique iD est un soin hydratant sur-mesure révolutionnaire qui a été conçu pour être utilisé avec 90% de Base, et 10% d’Actif Concentré. Ainsi, la formule est parfaitement optimisée pour obtenir un résultat maximum, sans irritation. Utiliser la Cartouche d’Actif Concentré seule n’est pas recommandé par nos Dermatologues-Conseil

Est-il possible de modifier ma Cartouche d’Actif Concentré en cours d’utilisation ?

Il est effectivement possible de changer de Cartouche d’Actif Concentré en cours d’utilisation, mais cela n’est pas recommandé. La Base Hydratante Tellement Différente est formulée pour un flacon pompe fermé. Si vous changez votre Cartouche d’Actif Concentré en cours d’utilisation, ou que vous utilisez deux Cartouches en alternance avec le même flacon de Base, votre produit sera régulièrement exposé à l’air libre. Cela peut remettre en cause sa bonne conservation.

Est-il possible d’utiliser deux Clinique ID différents (deux Cartouches d’Actif Concentré différentes dans deux Bases Hydratantes différentes ?)

Tout à fait, il est possible d’appliquer un soin Clinique iD le matin et un autre le soir, pour bénéficier de chacune de leur expertise. Il n’est cependant pas recommandé de les appliquer l’un sur l’autre.

Des ingrédients sûrs. Sans parabènes. Sans phtalates. Sans parfum. 
Une peau heureuse, tout simplement.

Je recommande vraiment ce nouveau produit soin de chez Clinque, il y a en toute 15 combinaison possible, son prix est de 52 euro . S’il vous tente, c’est par ici , là juste dessous !  

https://www.fr.clinique.com/cliniqueid

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s